RPG en ligne coopératif à un joueur et multijoueur
Ravenswatch est un titre rempli d'action imprégné du folklore mythique d'un royaume ancien devenu envahi par des hordes démoniaques. Notez qu'en plus des options pour s'associer avec d'autres dans des batailles coopératives en ligne, ce RPG propose un mode solo pour les joueurs.
Ravenswatch a été imaginé par la même équipe de développeurs responsable de Curse of the Dead Gods. Par conséquent, des problèmes de jeu courants, tels que la qualité et la jouabilité, ne seront jamais remis en question.
Une menace croissante
Le royaume magique de Reverie est menacé par un groupe de démons, collectivement connus sous le nom de Cauchemars. Ainsi, les joueurs devront endosser le rôle de personnages mythologiques afin de protéger leur patrie.
Construit sur des légendes
L'histoire de Ravenswatch est imprégnée de nombreux contes de fées bien connus qui ont été transmis à travers les âges. Des exemples incluent la Sorcière écarlate, les Trois Petits Cochons, et même des dieux tels que Thor de la mythologie nordique.
Un gameplay progressif
La nature rogue-like de Ravenswatch est idéalement adaptée à ceux qui aiment personnaliser leurs personnages avec différents ensembles de compétences en cultivant des ressources et en combattant des ennemis. Notez qu'il est également possible de créer différentes classes de personnages, chacune étant associée à des forces et des faiblesses spécifiques. Il convient également de noter que ce jeu contient de la violence et du gore.
Mise à jour de la chute d'Avalon
Le destin de la ville tombée d'Avalon repose sur vos épaules dans le troisième chapitre de Ravenswatch. Dans la Chute d'Avalon, des créatures du Cauchemar ont envahi la ville, et vous seul pouvez sauver le dernier bastion de Reverie de l'annihilation totale. Avec le dernier chapitre, la mise à jour majeure de contenu introduit enfin les tant attendus modes de jeu personnalisés qui vous permettent de personnaliser votre expérience de jeu à votre goût.
Une nouvelle carte expansive ouvre les portes d'Avalon alors que vous poursuivez votre voyage depuis Chapitre Deux : Les Côtes de l'Île Tempête, vous permettant d'atteindre le niveau 10 et plus. Comme mentionné, votre objectif est de sauver la ville autrefois glorieuse des griffes des créatures du Cauchemar et d'empêcher sa destruction totale. Plus de 10 nouveaux ennemis, y compris des loups, des gargouilles, des sorcières et le Maître Cauchemar des Griffes, prévalent sur la ville assiégée.
De plus, vous pouvez aider Morgan à battre le Cavalier sans tête dans une quête thématique et perfectionner vos compétences de combat contre le Coven Boss dans un défi de mini-boss. Sont également jouables cinq défis préétablis, offrant des expériences fraîches pour les vétérans. Enfin, vous pouvez désormais créer des courses personnalisables avec divers modificateurs, gagner des points en fonction des modificateurs, et ajuster le niveau de difficulté de chaque course. Les modificateurs incluent un minuteur supprimé, un temps de recharge de Dash rapide, et plus encore.
Patch de la version 1.0
Le patch de la version 1.0 de Ravenswatch introduit l'épilogue du jeu, y compris une large gamme de contenu supplémentaire, d'ajustements et de corrections de bugs—inspirés par les rapports et suggestions.
Carmilla le Dhampir rejoint le roster des héros avec ses capacités uniques, deux compétences ultimes, et 26 talents—un nouveau champion à utiliser pour chaque mode de difficulté, de l'Aventure à l'Obscurité, qui mène à différentes fins et débloque de nouveaux défis, vous guidant finalement vers le boss final, Baba Yaga. Avec cet ajout, de nouveaux skins ont également été ajoutés. Ces skins comprennent quatre tenues pour chaque héros, y compris la tenue signature, de voyage, de maître, et cachée, que vous pouvez débloquer sous certaines conditions.
Le gameplay général du jeu a également été amélioré. Pour commencer, la difficulté dans les chapitres un à trois est ajustée en ajustant les dégâts et la santé des ennemis en faveur des joueurs. Les soins et les boucliers des héros ont également été ajustés. Par conséquent, les conditions de déblocage des héros sont modérément changées. De plus, la Chance de Crit et les Dégâts Critiques sont désormais visibles comme les autres statistiques, vous permettant de déterminer les chances de coups critiques et combien de dégâts peuvent être infligés aux ennemis.
D'autre part, plus de 15 talents ont été ajoutés pour les héros, entraînant un gameplay plus dynamique. De plus, les objets magiques ont reçu des ajustements pour les rendre équilibrés. Heureusement, les problèmes signalés avant ce patch sont également résolus. Contrairement à avant, il n'est plus impossible d'atteindre la grotte du Cyclope à cause du bug de la Quête de Sinbad. De plus, les clés non fonctionnelles lors de la gestion des sanctuaires de Boss fonctionnent désormais. Enfin, le curseur ne disparaît plus et l'herbe est maintenant correctement rendue lors du téléportation.
Une aventure vue de dessus vous attend
Semblable à des plateformes, y compris Diablo IV, Ravenswatch offre un niveau immersif de gameplay en vue de dessus. Les attaques de mêlée, les sorts magiques, les tactiques de hack-and-slash et les armes puissantes ne sont qu'un aperçu de ce que les joueurs peuvent attendre. L'inclusion d'effets sonores réalistes et de fonds originaux dessinés à la main sont des commodités supplémentaires à apprécier.